Depuis la précédente saison d’enchères, certains changements ont été apportés au déroulement des enchères.
À notre grande satisfaction, nous avons reçu de nombreuses réponses positives à ce sujet !
Pour nos nouveaux clients et pour les passionnés qui ne le connaissent pas encore complètement, nous aimerions tout lister à nouveau :
Tout d'abord, pour pouvoir placer une enchère, il est obligatoire de s'enregistrer sur notre site.
Depuis cette année, l'enregistrement obligatoire pour enchérir vous permet d'organiser confortablement le traitement de votre achat, le paiement et la transmission des détails de livraison ou d'enlèvement via votre compte en quelques clics de souris.
Lorsque vous accédez à la rubrique "Enchères gagnées" de votre compte, vous voyez apparaître un bouton "Procéder au paiement" qui vous permet d'accéder à votre page personnelle de "paiement".


Vous avez le choix entre l'achat privé ou professionnel, la livraison à domicile, l'enlèvement à Heusden ou l'enlèvement à Lede. Vous complétez ensuite vos coordonnées et choisissez le mode de paiement. Il existe plusieurs possibilités de paiement et vous pouvez toujours payer en espèces ou par bancontact lors de la livraison ou de l'enlèvement.


Lorsque vous avez rempli toutes les données, le bouton "Continuer vers l'aperçu" vous permet d'accéder à la page d'aperçu où vous pouvez vérifier si toutes les données sont correctes. Ensuite, vous serez redirigé vers notre partenaire de paiement via "Procéder au paiement" ou, si vous avez choisi "Cash/Bancontact à l'enlèvement ou à la livraison", vers la page de confirmation.

