Concourant sous le nom de Colombier L&N, Ludwig Van Win met tout en œuvre pour réaliser quelque chose de particulier dans la colombophilie. Ils participent à des concours allant de Noyon jusqu’à Barcelone, ainsi qu’à des One Loft Races. Leur effectif est soumis à une sélection très stricte afin de séparer le plus rapidement possible le bon grain de l’ivraie. Pour atteindre ses objectifs, Ludwig a acquis des pigeons auprès de colombophiles renommés ayant déjà largement fait leurs preuves dans le sport : « le progrès ne peut se faire qu’avec le tout meilleur matériel. »
Ainsi, des lignées telles que Vandenabeele, Van Loock – De Laet, Stroeykens, Limbourg, Masset, Rans Jeroen & Stijn, Rans Alex et Annie, Aarden, Theelen, Van der Wegen, et sans oublier Roger Mertens, qui exerce une influence majeure sur le colombier de Ludwig, ont été introduites. Rien n’a donc été laissé au hasard et des investissements ciblés et ambitieux ont été réalisés dans les meilleures lignées.
Ces jeunes pigeons sevrés sont impatients de faire le bonheur de leurs nouveaux propriétaires—ne les laissez surtout pas passer et découvrez ces jeunes prometteurs 2026 : qualité, performances et avenir réunis.